Commande avant le 18/12 à 12h pour recevoir tes cadeaux avant Noël 🌲 / Livraison offerte à partir de 100€ d'achat en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg ✨

Foire aux questions

Trouvez la réponse à votre question !

Quels sont les délais d'expédition ?

Les bijoux et décorations sont créés artisanalement, je les prépare donc sous 10 jours. Vos colis sont ensuite envoyés via La Poste ou Mondial Relay (et prennent environ 3 jours pour la France, 4-7 jours pour l'Union Européenne et 7 jours à plusieurs semaines pour le reste du monde, à arriver).

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Quels sont les frais de livraison ?

Ils varient selon le mode de livraison que vous choisissez et le nombre d'article que vous achetez mais aussi selon votre pays de destination (Entre 0€* et 8,90€ pour la France Métropolitaine, et 0€* et 10,70€ pour l'international).

*Livraison en Mondial Relay offerte à partir de 100€ d'achat pour la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg.

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Les boucles d'oreilles sont très légères, pourquoi je ne peux pas utiliser la livraison Lettre suivie pour ma commande ?

Le packaging des boucles d'oreilles reste simple mais présent. Votre paire de boucles d'oreilles ne pèsent donc pas réellement 10 grammes à l'envoi. Au delà de 2 ou 3 paires de boucles d'oreilles, votre colis est d'office expédié en colissimo : notamment pour ne pas abimer le contenu de celui-ci.

Pourquoi mon pays n'est pas desservis ?

J'ai fais le choix de n'expédier mes colis que vers les pays dont le suivi est assuré jusqu'à la distribution et avec un minimum de 80% de flashage selon le site de La Poste, notre expéditeur local.

Vous pouvez consulter la liste des pays desservis ici.

Je n'ai pas reçus ma commande, que faire ?

Assurez-vous que votre commande ne soit pas dans les délais annoncés sur le site, ici.

Toute commande est expédiée avec un numéro de suivi, vérifiez votre boite mail et utilisez le numéro de suivi donné pour suivre votre colis. Si votre colis est annoncé comme livré, merci de vérifier votre adresse de livraison, votre boite aux lettres et consulter vos voisins si vous étiez absents. Il est possible que votre colis soit simplement entrain de vous attendre quelque part. Merci de me contacter après si vous n'avez toujours rien.

Quel mode de paiement puis-je utiliser ?

SumUp me permet d'accepter les paiements par carte bancaire ou par PayPal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

Puis-je me faire rembourser ma commande ?

Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours. Dans ces circonstances, les frais de retours de votre colis restent à votre charge.

Si votre colis est arrivé endommagé à cause de la livraison, merci de me contacter via le formulaire de contact pour que nous trouvions une solution ensemble.

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Acceptez-vous les projets de gravure via une commande personnalisée ?

Il m'arrive d'accepter des commandes personnalisées lorsque le projet me parle ou pour des lots importants (~à partir de 50 unités) Goodies d'entreprise, ou encore des Décorations de Mariage. Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact.

/!\ Attention : Une commande personnalisée a forcément un coût budgétaire. Si vous n'êtes pas prêt à le payer, merci de ne pas me contacter. Toute demande non sérieuse ou non réfléchie sera forcément refusée.

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